Primer est un moyen facile et rapide pour apprendre de nouvelles compétences en marketing numérique chaque fois que vous avez 5 minutes de temps libre.

Google propose des mini-leçons marketing dans sa nouvelle application Primer

Il y a près d'un an , Google a lancé une nouvelle application mobile appelée Google Primer, offrant pour les startups des mini-leçons en web marketing visant à aider les utilisateurs à se lever à la vitesse sur des sujets Google spécifiques comme le marketing des moteurs de recherche (search engine marketing) , media coverage, le marketing de contenu et plus encore. Cependant, à l'époque, l'application était encore en test, et Google n'a pas voulu commenter sur le projet. Aujourd’hui, une amorce Google lance officiellement redessiné avec une gamme élargie de cours qui incluent également des sujets tels que la conception de site internet mobile, l'achat programmatique, et la publicité de recherche, par exemple.

La société note que chaque semaine de nouvelles leçons seront introduit.

En outre, l'application est maintenant disponible sur Android et iOS en anglais.

Explique Google, l'objectif avec Google Primer est d'aider les spécialistes du marketing, que ça soit les propriétaires de petites entreprises ou ceux qui travaillent dans une grande entreprise, entretiennent avec les outils et les compétences qui leur permettent de faire leur travail.

L'application facilite les choses en offrant des leçons "bite-sized" qui peuvent être consulté hors ligne, de sorte que vous pouvez apprendre tout sur la route - comme les files d'attente pour les restaurants, dans l'avion, dans le train, et ailleurs.

Les utilisateurs de Google Primer pourront stocker leurs progrès dans leur profil, plus sauvegarder du  contenu ou le partager avec d'autres personnes qui peuvent trouver cela utile.

Alors que la version originale de l'application sélectionnée plus de contenu au niveau d’introduction, aujourd'hui les leçons de Google Primer vont inclure une plus grande variété de contenu, allant de la  base à des sujets avancés. Mais les leçons seront « jargon-free » dit Google, ce qui rend plus facile pour ceux qui sont nouveaux dans le marketing de comprendre les concepts présentés.

Google Primer est gratuit sur iTunes et Google Play.

N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires wink


Partage réseaux sociaux

Derniers articles

115 faits surprenants sur les réseaux sociaux [INFOGRAPHIE]

115 faits surprenants sur les réseaux sociaux [INFOGRAPHIE]

Thursday, February 9, 2017
Conseils pour bien réussir sa rédaction

Conseils pour bien réussir sa rédaction

Friday, January 29, 2016
Le référencement d’un site par article

Le référencement d’un site par article

Friday, January 29, 2016