Le nouveau outil de LinkedIn « Lead Accelerator » vous permet de livrer des prospects de la haute qualité à vos équipes de commercialisation.

LinkedIn lance le nouveau Lead Accelerator pour aider les marketeurs B2B

LinkedIn est déjà une plate-forme incroyablement utile pour les propriétaires d'entreprises et les commerçants qui veulent se connecter avec d'autres propriétaires d'entreprises et les professionnels. Ils vont commencer à montrer des annonces hors de leur site web et application via leur nouveau programme « Lead Accelerator ». Bien que cela suit les traces de Twitter et Facebook, l'avantage, au moins aux spécialistes du marketing B2B, est que LinkedIn offre une audience supérieure à la publicité et sans doute avec un meilleur ciblage.

On compte les utilisateurs de LinkedIn à peu près de 350 millions utilisateurs, bien qu’il reste éclipser par Facebook avec près de 1,5 milliard, mais les utilisateurs de LinkedIn sont généralement  des cadres ou bien des décideurs dans le monde de l'entreprise. Le programme « Lead Accelerator » permet aux annonceurs de choisir ce qui ils veulent pour afficher des annonces de la même manière qu'elles permettent aux annonceurs de sélectionner pour montrer que les messages sponsorisés.

Un autre avantage de l'utilisation du nouveau programme « Lead Accelerator » est la capacité à adapter les messages basés sur quelles parties du site web d'une entreprise a visité, ce qui est rendu possible avec des cookies de suivi. Cela permet aux entreprises de créer un ensemble de petites annonces pour les personnes qui ne sont jamais allés sur le site.


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