Découvrez la deuxième partie des mauvaises pratiques à éviter sur facebook, les 7 grandes lignes restantes afin d'exploiter au mieux votre page professionnel.

13 mauvaises pratiques à éviter sur Facebook (Partie 2)

6. Les messages postés ne doivent pas être long.

Encore une fois, les tests effectués sur la longueur est la meilleure façon de mesurer ce que votre public aime. La longueur optimale de vos messages Facebook Chronologie variera d'une entreprise à autre. Pour certains, avoir de long messages informatifs sur Facebook réussissent mieux. Pour d'autres, comme BuzzFeed, les courts fonctionnent parfaitement.

Alors qu'il est important d'expérimenter pour voir ce que votre public répond au mieux, voici ce que nous allons dire : Il y a des preuves solides que les messages courts génèrent le plus grand engagement. Les experts ont constatés que les messages de moins de 80 caractères de longueur reçoivent un engagement de 66% plus élevé que les messages plus longs. Et particulièrement les messages concis (1 - 40 caractères) généré le plus important engagement.

7. Ne pas publier des images de toutes tailles.

Visuels pixellisés, encombrés, ou difficiles à lire non seulement cela va frustrer les utilisateurs, mais ils vont aussi vous donner une mauvaise réputation.

Facebook n'a pas seulement des dimensions spécifiques de l'image pour les photos de profil et de couvrir des photos. (Bien que ceux qui sont importants, aussi.) Il a également les dimensions idéales pour les images que vous publiez sur votre Timeline, ceux que vous utilisez dans les messages sponsorisés, petites annonces de la sidebar, et ainsi de suite. Pour vous aider à garder tout droit, consulter le tableau suivant :

Facebook taille des image

8. Ne postez pas des articles trompeurs

Lorsque vous accédez à une page Web dans un message Facebook, Facebook compte maintenant combien de temps les gens passent sur cette page afin de mesurer son utilité. La leçon? Ne postez pas des articles trompeurs qui ne livrent pas sur vos promesses.

Dans un effort pour déterminer quel type de contenu préféré voir dans leurs Fils d'actualités, Facebook a mené une enquête et a révélé que 80 % des personnes compte sur les titres qui leur ont permis de décider si elles voulaient lire l'article complet.

Donc, si vous chercher à répondre aux besoins de votre auditoire sur Facebook, envisager d'afficher des liens vers des articles claire, informative, … Lorsque le titre définit le droit attentes pour ce que l'utilisateur peut attendre du contenu, il est plus facile pour eux de voir la valeur de ce que vous offrez et restent sur la page pour lire l'article. Quand il ne le fait pas, ils rebondissent sur la page Facebook et prend note.

9. Ne présumez pas que vous ne devriez poster que pendant les heures ouvrables.

Ce qu’il faut retenir ici est de publier des messages à différents moments, y compris les soirs, nuits et week-end. Cela est particulièrement vrai pour les affaires avec des auditoires internationaux dont les fans sont éveillés à tous les moments différents de la journée.

10. Ne postez pas trop souvent (mais poster régulièrement).

Oui, vous devriez poster régulièrement pour garder votre auditoire engagé, leur montrer que vous êtes présente et à l'écoute, et répondre à leurs questions et préoccupations et non de les submerger avec des tonnes et des tonnes de messages.

11. Ne pas oublier d'expérimenter avec le ciblage et les annonces.

À la suite de la récente baisse organique portée sur Facebook, de nombreuses entreprises se tournent vers la publicité sur Facebook pour capter l'attention d'un public plus qualifié. Avec la publicité sur Facebook, vous pouvez cibler les personnes qui ont visité votre site web, votre application utilisés, ou signé pour une liste d'email. Vous pouvez également cibler des campagnes similaires ou publics "sosie" ou mis en place visant à obtenir Likes sur votre page.

Mais vous ne pouvez pas simplement jeter de l'argent à la publicité sur Facebook et espérer que tout fonctionne. Ça ne fonctionnera que si vous êtes intelligent à ce sujet - ce qui signifie expérimenter et peaufiner votre plan de publicité pour voir ce qui fonctionne.

12. Ne pas oublier le compte auquel vous postez.

Le Facebook News Feed se ressemble, que vous êtes connecté à votre compte personnel ou le compte de votre entreprise, ce qui rend trop facile pour les administrateurs de la page de se confondre. Vous ne voudriez pas de répondre aux commentateurs de votre compte personnel alors que vous vouliez répondre à partir de votre compte d'entreprise, ou vice versa.

13. N’ayez pas plusieurs comptes Facebook.

Ce conseil est valable à la fois pour vos activités personnelles et professionnelles sur Facebook.

Sur le plan personnel, il y a deux raisons pour lesquelles vous ne voudriez pas avoir deux comptes. La raison principale est que Facebook ne permet pas aux utilisateurs d'avoir deux comptes personnels - il est contre leurs conditions de service. Donc, s’ils découvrent que vous avez deux comptes personnels, ils vont les fermer. Si il n'y avait pas contre leurs conditions, ayant deux comptes personnels seraient une douleur à maintenir. Avez-vous assez de contenu à partager sur les deux pour compléter votre présence ? Où puisez-vous la ligne entre les deux? Quel compte vous montrer à votre ami qui travaille dans votre industrie? Au lieu d'avoir à délimiter entre deux parties de votre vie, vous devriez profiter des paramètres de confidentialité de Facebook robustes.

Sur le plan professionnel, il n'y a pas de telles restrictions de Facebook. Vous pouvez faire plusieurs pages pour votre entreprise sans le réseau social même le remarquer. Mais devriez-vous?

Pour la plupart des entreprises, nous ne le recommandons pas. Vous avez seulement tellement de temps dans la journée à consacrer à Facebook - pourquoi répandre vous mince juste pour maintenir plusieurs pages ?

De plus, il y a beaucoup d'autres grandes options pour vous. D'abord, vous pouvez profiter des options de ciblage de Facebook - vous ne devez pas payer pour envoyer des mises à jour pour certains segments de votre public. Ainsi, au lieu de créer une page pour un segment de votre public, vous ne pouvez publier du contenu sur mesure pour être montré seulement à eux.

13 mauvaises pratiques à éviter sur Facebook (Partie 1)


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