Le plug-in permet aux gens de laisser des commentaires sur votre site web en utilisant leur compte Facebook tout en ayant la possibilité de le partager avec leurs amis.

4 Avantages de l'utilisation des commentaires Facebook

1. Augmente le trafic

Quand un utilisateur décide de laisser un commentaire sur votre blog en utilisant la boîte de commentaires Facebook, il a la possibilité d'afficher ou de ne pas afficher le même commentaire sur son profil Facebook.

S’il choisit l'option d’afficher le commentaire sur son profil, alors un visiteur peut aussi cliquer sur le lien "Like" sous le commentaire d'un autre visiteur. De cette façon, vos messages sont largement diffusés sur Facebook qui est le plus grand réseau de médias sociaux avec 500 millions d'utilisateurs actifs.

2. Commentaire Avec Profils - Plus de Commentaires Anonyme

Les utilisateurs utilisent une partie de leur identité à laisser un commentaire, donc pas besoin de vous soucier de qui est commenté !

3. Plus de commentaires spam

Vous obtiendrez des commentaires plus pertinents sans spam puisque les utilisateurs devront utiliser leurs identifiants personnels à laisser un commentaire et les robots sont sûrement incapables de le faire.

4. Tous les liens sont par défaut « no follow »

Les liens à gauche sur votre boîte de commentaire sont par défaut étiqueté comme nofollow et selon les développeurs Facebook, les robots des moteurs de recherche ne peuvent pas analyser le contenu de vos commentaires parce que le plugin est enfermé à l'intérieur d'un iframe où les robots ne peuvent pas y accéder et collecter des données. De cette façon, la qualité de votre contenu dans les yeux des moteurs de recherche va augmenter parce que les robots devront se contenter seulement du corps de vos messages.


Partage réseaux sociaux

Derniers articles

115 faits surprenants sur les réseaux sociaux [INFOGRAPHIE]

115 faits surprenants sur les réseaux sociaux [INFOGRAPHIE]

Thursday, February 9, 2017
Conseils pour bien réussir sa rédaction

Conseils pour bien réussir sa rédaction

Friday, January 29, 2016
Le référencement d’un site par article

Le référencement d’un site par article

Friday, January 29, 2016