Le trafic ne peut pas être gagné ou payé, avoir un site web signifie avoir un endroit où tout le monde pourrai avoir des informations à propos de votre entreprise.

3 conseils pour générer du trafic sur son site web

1- Email Marketing

Chaque mois, envoyez un bulletin d'information avec des renseignements fort utiles, y compris des webinaires gratuits si possible. Essayez d’atteindre un taux d'ouverture d’au moins 25% avec un autre 15% de taux de clic une fois qu'ils ont ouvert l'e-mail. Assurez-vous que tout le contenu d'email marketing est approprié pour votre public, et dans le sujet.

2- Social Media

Je l'ai dit tant de fois et je vais continuer à dire comment les médias sociaux sont important lors de la construction de la notoriété de la marque. Tout ce que vous partagez en ligne reflète la façon dont votre entreprise veut être perçue. Assurez-vous que vous liez vers votre site afin de pouvoir inciter vos lecteurs de passer à l’action.

3- Devenez un leader d'opinion

Être un leader de la pensée signifie que les gens suivent vos conseils qui leurs donnent un coup de main dans une certaine industrie, les gens visiterons donc votre site régulièrement. Cela n’est pas quelque chose qui arrive du jour au lendemain.


Partage réseaux sociaux

Derniers articles

115 faits surprenants sur les réseaux sociaux [INFOGRAPHIE]

115 faits surprenants sur les réseaux sociaux [INFOGRAPHIE]

Thursday, February 9, 2017
Conseils pour bien réussir sa rédaction

Conseils pour bien réussir sa rédaction

Friday, January 29, 2016
Le référencement d’un site par article

Le référencement d’un site par article

Friday, January 29, 2016